Les Poulettes en Goguette

Un peu de moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un peu de moi.

Message par nanou le Lun 20 Fév - 18:29

Mariée, 4 enfants, 5 petits-enfants (de 5 ans à 12 jours), je vis dans la banlieue lyonnaise.
Je tricote et crochète (surtout pour les petits), je brode (point de x et broderie traditionnelle), je patche (à la main, dans  le style country ou naif mais j'aimerais me lancer dans le patch machine pour économiser mon poignet gauche qui souffre d'arthrose)
Je collectionne les ours en peluche (mais là je dis stop je n'ai plus de place sur les étagères), les Père Noel (ils sont à la cave jusqu'à décembre prochain) et les poules (j'essaierai de faire la photo de mes différents spécimen...)
La déco de la maison est plus dans les tons de jaune et rouge (cuisine, salle à manger/salon).
Je n'aime ni le café ni le thé (enfin c'est plutot eux qui ne m'aiment pas...) mais suis plus accro au chocolat.
Je ne travaille plus mais suis bénévole dans une association 2 fois/semaine
Dernier truc, je viens de céder à la mode en m'offrant une poupée sur le Boncoin (l'excuse des 2 petites-filles....).
Voilà, vous en savez un peu plus sur moi.

nanou

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un peu de moi.

Message par aida26 le Lun 20 Fév - 18:48

nanou tu a oublié tes couleurs préférés et celles que tu déteste!! flower
aida26

Message par nanou le Mar 21 Fév - 8:13

Oups, désolée....
J'aime plutot les couleurs chaudes, la déco de la maison c'est jaune/rouge/bordeaux (au grand désespoir des enfants qui eux sont blanc/gris/taupe....). Pas trop le vert non plus (j'ai déjà des plantes) ni le violet ou le bleu (j'aime pour les vetements mais pas pour la déco). Et puis je suis plus poule que lapin.
Plus d'accent circonflexe sur l'ordi, un virus est venu nous le chiper et impossible de le récupérer.

nanou

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut