Les Poulettes en Goguette

un peu de moi!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

un peu de moi!!!!

Message par aida26 le Lun 31 Oct - 17:43

Pseudo: aïda26

Prénom: Aïda

Marié, 3 grands enfants 31, 28 (bientot 29) , 22 ans (bientot 23) et 2 petits enfants Sacha 7ans et Maë 4ans, j'habite dans la Drome, je travaille avec des petits et il me tarde la retraite  lol!  enfin c'est surtout mon corps qui la réclame de plus en plus affraid

je suis une touche a tout et du coup pleins de matériels pour pas mal d'activités dans ma pièce et ailleurs lol !!!

mes goûts varient petit a petit et en fonction de ce que je vois !! je peux ne pas aimer une chose mais si c'est bien présenté je peux l'adorer !!oui je sais suis pas normale!!!  lol!

j'aime bien l'univers Tilda, de plus en plus le lin , le blanc, dentelles pour diverses choses

Loisirs et  Passions  :

Patch , moderne, contemporains, j'aime beaucoup y mettre des couleurs chaudes, rouges, oranges, jaunes, certains verts clairs, et d'autres couleurs plus claires, écrus, blancs etc........ en réalités je n'aime pas y mettre des couleurs très foncés (verts foncées, marrons etc que je n'aime pas) mes patchs ont des couleurs en fonction de ce que je veux en faire ou des personnes a qui je les offre, je fais des patchs aussi avec de plus en plus de broderies je trouve que ça va bien ensemble !!! mais je n'aime pas trop d'art textile moderne

Broderie point avant que je mets dans mes patchs ou objets, un tout petit peu de point de croix, je n'y tiens pas particulièrement sauf si c'est pour placer dans un objet et par petite touches

Cartonnage quand j'ai le temps ou besoin, la ça fait un certains temps que je n'en ai pas fait!! 

Du collage serviettes par moments et surtout sur des objets utiles, je viens de faire des sous verres avec des photos de la Russie pour ma belle fille 

Couture de tout!! ça va des objets divers trousses, sacs, articles pour BB etc.....  aux vêtements (pas fait depuis longtemps), par contre j'ai horreur de repriser les vêtements

et d'autres bricolages divers

J'aime jardiner quand mes douleurs me le permettent, peindre certains objets utiles pour les transformer

j'aime lire un peu de tout, regarder certaines séries et émissions a la télé, le ciné , aller me balader et rencontrer les copines !!! et j'allais l'oublier notre ami commun Pinterest ou je passe TROP de temps et aussi internet!!!

Gourmandises: je suis assez gourmande, thé , café, chocolats , gâteaux etc...... par contre je ne tiens pas a ce qui est très épicés

Allergique ? Oui ambroisie greeeee !! ! oui je sais il y a pire!!!

en gros voila!! si je vois que j'ai oublié quelque chose je viendrais le mettre ou si vous avez des questions n’hésitez pas!!!

Enregistrer
aida26

Revenir en haut Aller en bas

Re: un peu de moi!!!!

Message par pascale82 le Jeu 10 Nov - 9:27

Je garde précieusement toutes ces informations  I love you
pascale82

http://pascale8262.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: un peu de moi!!!!

Message par nanou le Sam 11 Mar - 8:55

pascale82 a écrit:Je garde précieusement toutes ces informations  I love you