Les Poulettes en Goguette

Les Préférences de Chantou66

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Préférences de Chantou66

Message par chantou66 le Mar 12 Mai - 20:46

PSEUDO : Chantou66  ou Plumette 
PRENOM : Chantal
Mariée depuis 1968 , 2 filles nées en 1971 et 1977 et 4 petites-filles nées en 2003,2005 et 2012.

Je vis depuis 2001, face à la mer, à Saint-Cyprien, à côté de Perpignan d'où 66, Pyrénées Orientales, mais je suis originaire des Yvelines où j'ai laissé mes filles.....ce qui est difficile pour moi......mais fallait bien suivre mon mari et son amour de la mer.........

Loisirs et  passions  : Après des années de points comptés, je pratique le patch depuis 3-4 ans et j'aime ça, je m'essaie à la broderie traditionnelle , le cartonnage, j'ai beaucoup pratiqué le tricot, le crochet, en fait j'aime bien essayer tous les travaux d'aiguilles, j'aime aussi m'occuper des fleurs sur ma terrasse, car, en appartement, je n'ai plus de jardin.....et ça me manque ..enfin  j'aime lire ,  surtout par périodes, quand je ne suis pas trop fatiguée le soir...... J'aimais la randonnée mais des soucis de santé m'en empêchent maintenant. Je ne suis pas du tout sportive......
Couleurs : surtout les tons lins, blancs, écrus, beiges, les tons fanés,  les autres couleurs SAUF le VIOLET et ses déclinaisons,  enfin tout dépend bien sûr de l'ouvrage , par contre je commence à avoir des coups de cœur pour des couleurs plus vives... c'est suivant l'humeur ou l'envie du moment finalement....
THEMES : tout me fait plaisir, mais j'aime bien les maisons, les fleurs, les oiseaux.....
Gourmandises : Avec des problèmes de poids j'évite les gourmandises et les gâteries mais de temps à autre  je craque pour le Chocolat, tous les chocolats de préférence noir, mais au  lait , praliné et ou noisettes ne me font pas peur non plus......, mon péché mignon c'est les sorbets et glaces, surtout au cassis !!
Je n'ai pas d'allergies alimentaires. Mais je suis allergique aux personnes qui cancanent ou qui médisent, car je déteste les histoires et les ragots, je fuis les conflits.

Thé ou café ?  les deux mon Colonel !! ma dose de café : 5 expresso par jour, mais que du bon, et le thé pareil, du beau et bon thé vert de préférence, mon plaisir : ma box envouthé que je reçois chaque mois.........
Style : J'aime le style classique, shabby chic. Avec une tendance qui irait maintenant vers le contemporain zen....

Acceptez-vous d’envoyer hors de la France : oui naturellement pas de problème !
Si vous voulez rajouter quelque chose..:

En fait, je suis une fille facile, avec des goûts éclectiques et assez classiques dès l'instant où tout est en harmonie.
Mon défaut : TENDANCE A LA PROCRASTINATION
Fan de Charles Aznavour depuis mes 16 ans........

.
chantou66

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut