Les Poulettes en Goguette

Mamilyne ses gouts et ses couleurs.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mamilyne ses gouts et ses couleurs.....

Message par Mamilyne le Mer 8 Avr - 11:13

PSEUDO : Mamilyne

PRENOM : Evelyne

Loisirs et  passions  : pratiquement rien fait depuis 1 an, MAIS j'aime le patch , la broderie classique ,le  point de croix , les bricolages divers trousses, sacs, pochettes, (mais surtout pas les cœurs..). le cartonnage ,  le scrap (j'aimerais en faire vraiment mais ne comprends rien aux termes employés...mais je suis équipée en matos depuis pffff..) la musique, les mots croisés, flechés, et surtout LIRE à m'en user les yeux !....

Couleurs : surtout les tons lins, blancs, écrus, les tons fanés, pas trop les bruns, l'orange, violets, enfin tout dépend bien sûr de l'ouvrage , par contre je suis très Kaffe Fassett et ai parfois des coups de cœur pour un patch très coloré... c'est suivant l'humeur ou l'envie du moment finalement....

Gourmandises : plutôt salée que sucrée, mais j'adore le chocolat NOIR aux noisettes, aux amandes, pistaches...à la limite chocolat au lait  mais SURTOUT PAS chocolat blanc.....

Etes-vous allergique ? à la bêtise humaine (qu'est ce que je me gratte parfois ) aux polémiques  et chipoteries inutiles sur un forum par exemple....mais aussi au soleil , donc pas de pour moi !.... 

Thé ou café ?  pas le café mais j'aime sentir sa bonne odeur , le thé oui,  pas plus que çà,  mais  du vert, parfumé (j'utilise  Nuit à Versailles de Dammann Frères) mon truc à moi c'est l'EAU !

Style : contemporain  + une pointe de moderne et quelques meubles anciens de ci de là pour le souvenir... en tous les cas, pas de chichis ni de fioritures.....tout doit être assez zen ...

Acceptez-vous d’envoyer hors de la France : oui naturellement pas de problème !

Si vous voulez rajouter quelque chose..:
 vous l'aurez remarqué......je ne suis pas bavarde du tout !.. .

Mamilyne

http://evelyne57.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mamilyne ses gouts et ses couleurs.....

Message par framboise le Jeu 16 Avr - 22:12

bavarde toi ? non tu as fait le tour de ta personne avec beaucoup d'humour ...
Maman dit de moi : " Même dans le désert elle rencontrerait quelqu'un avec qui parler "
je ne m'en cache pas ..... suis pipelette mais pas langue de vip !!
framboise

Message par Tassathé le Ven 17 Avr - 9:33

T'as pas changé Mamyline !! lol!geek

Admin

http://avrilboutfil.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut