Les Poulettes en Goguette

Tassathé et ses penchants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tassathé et ses penchants

Message par Tassathé le Ven 6 Mar - 9:46

Tassathé alias  Sonia 

sonia.daniel0017@orange.fr

Loisir et passion : Le patchwork, la bricole textile, les petites croix, la déco, 

j'aime lire, l'ambiance du bord de mer (avant et après les touristes) les balades en famille, j'aime cuisiner mais je manque de temps,du coup c'est souvent que le dimanche pour ma famille.

Couleurs préférées : j'ai un penchant pour le rouge, le beige, gris, les lins, le rose sauf le vieux rose, les bleus, le marron, taupe...  .enfin j'aime toutes les couleurs sauf le vert et le violet ( j'ai du mal mais parfois il en faut)et je ne pas de noir dans mes patch

j'aime les roses anciennes, les Tilda (tissus et personnages) les Gorjuss, les japonais, les liberty.

Je pense avoir fait le tour....

Je suis gourmande : Je suis gourmande avec mes enfants j'adooooooore faire des gouter Pantagruéliques, gaufres, crèpes, gâteau de savoie, cake à la mure.... j'aime le chocolat, les fruits, trucs salé, les fromages... enfin tout quoi.

Pas d'allergie j'ai de la chance et par contre j'ai un de mes fils qui est allergique au chocolat (donc on en mange en cachette)

Je suis plutôt Thé que café, je suis une princesse et ne boit que du café de "George". et le matin arrivée au magasin en vous lisant.

chez moi c'est la campagne, avec des poules et un superbe Cavalier King Charles, (le plus beau de la galaxie) la cuisine est campagnarde provencale, le salon, mélange d'ancien en noyer chiné et de moderne et design.

J'envoi hors de France,

Je déteste les cons et qu'on me prenne pour une imbécile.

Admin

http://avrilboutfil.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tassathé et ses penchants

Message par amipatch le Mar 16 Juin - 23:51

Rien de plus direct  en toutes franchises je ne sais pas si la photos est passé à +

amipatch

Message par isa debat le Jeu 9 Juil - 10:13

c'est clair au moins
isa debat

Localisation : Brive 19 , Etables sur mer 22, La Couarde ile de Ré 17

http://detoutouderien.canalblog.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé