Les Poulettes en Goguette

mes goûts ; bb78

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

mes goûts ; bb78

Message par bb78 le Mer 4 Mar - 17:45

PSEUDO : bb78

NOM :Brigitte Martin habite dans les Yvelines près de Paris , 3 enfants de 29, 26 et 22ans , un gentil mari 

Loisirs et  passions : patch , point de croix ,encadrement, couture , cartonnage , jardinage , lecture (surtout des polars nordiques )

recevoir et voir mes amis , mes enfants  , regarder des séries le soir (encore nordiques de préférence ou celle de la bbc )aller au musée et se balader la tête en l'air , aller au cinoche aussi , partager avec les autres ....faire des échanges de  graines , de plantes de tissu etc ...

Couleurs :.je parle des couleurs que j'aime en particulier pour le patch 
bleu,  le vert , les couleurs d'automne , les tons lin et beige , les tons ultras colorés de 
Kaffe Fasset 

Gourmandises :le chocolat quand il est fin surtout le noir , je ne sais pas résister , la 
tropézienne, et les Paris Brest sont mes péchés mignons 

Etes-vous allergique ? à la péniciline et  la connerie des malveillants , pas d'allergies alimentaires .... 

Etes vous Thé ou café ? Thé noir parfumé et café arabica 

Style pour le patch : moderne  et classique , coloré , en fait je suis très éclectique 

Acceptez-vous d’envoyer hors de la France : oui si j'envoie à ma binôme , j'ai eu fort peu de chance dans mes échanges ou A envoyait à B et B à C  , ça fait un peu casse pied , j'en suis désolée 

ce que j'aime chez les gens , la simplicité , la bienveillance , ceux qui ne se prennent pas le choux ,ceux qui ne se la pète pas socialement , ceux qui sont resté des enfants et qui rigolent pour des bêtises
bb78

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut