Les Poulettes en Goguette

La vie de annieM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La vie de annieM

Message par annieM le Mar 3 Mar - 13:04

je suis mariée depuis..........quelques années avec un adorable DH dit papou,j'ai deux enfants ,fille et garçons et deux merveilleux loulous ,Louis et Charlotte.
J'ai HORREUR mais HORREUR des tons de mauve!!!!!
Si non j'adore beaucoup le blanc,le noir,la couleur lin,et les couleurs pastels.
J'adore les choses utiles et tout ce qui vient du cœur me fait plaisir,même si il y a des imperfections.Sommes nous sans erreurs????je pense pas. 
J'aime le shabby chic et actuellement chez moi on trouvera du rose,bleu fane ,beaucoup de blanc et du noir.
Mes périodes préférées sont Noël et PÂQUES .je décore ma maison pour ces occasions là et petits loulous sont super contents.
Je suis une gourmande et gourmet,j'adore les bonnes tables et rien de plus convivial qu'un bon repas avec les gens que l'on aime.
Je suis très bonbons!!!!surtout la réglisse mais j'adore aussi le chocolat noir simple ou avec noisettes ou autre.
J'ai horreur des histoires et quand il y en a je pars,j'ai pas le temps de polémiquer pour des choses futiles et des gens jaloux,j'ai mieux à faire.
Par contre j'ai le cœur sur la main et adore rendre service sans attendre un retour.
Voilà j'espère avoir été assez fidèle à  ma personnalité .

Dernière édition par annieM le Ven 29 Jan - 16:00, édité 3 fois
annieM

Revenir en haut Aller en bas

Re: La vie de annieM

Message par isa debat le Mar 3 Mar - 22:46

peux tu mettre mes gouts dans ton titre stp
isa debat

Localisation : Brive 19 , Etables sur mer 22, La Couarde ile de Ré 17

http://detoutouderien.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut